★ tirage! terminé. 2 CD de Mississippi Heat à faire tirer à l’occasion de leur venue au Petit Impérial le 14 juillet 2013.
le tirage est terminé, bon spectacle à tous!
Cadeau pour mes lecteurs!
En collaboration avec Mississippi Heat, j’ai 2 CD à faire tirer. « Mississippi Heat Delta Bound » et « Let’s Live It Up ». Les deux gagnants devront prendre possession de leur prix lors du spectacle du 14 juillet 2013 au Petit Impérial. Vous devez être présent au spectacle pour réclamer votre prix, il ne vous sera pas envoyé par la poste ou gardé d’aucune manière. Ceci pour encourager le blues live.
Pour participer, il vous suffit de mettre le mot « concours » en commentaire en bas de cet article avec votre nom et adresse courriel. Je ne publierai pas vos coordonnées mais elles iront dans le baril pour le tirage. Deux noms seront tirés au hasard parmi les participants et je contacterai les gagnants par courriel. Je donnerai le nom des gagnants aux musiciens et vous n’aurez qu’à vous présenter à eux, avant ou après le spectacle ou encore à la pause, pour recevoir votre prix.
Le tirage aura lieu samedi le 13 juillet en fin de soirée, vous avez jusqu’à ce moment-là pour participer.
Évidemment ceci est fait en toute bonne foi et dans la bonne humeur, je décline toute responsabilité s’il advenait quoi que ce soit de malheureux suite à ce tirage. Participez en grand nombre! Vous avez beaucoup plus de chances de gagner qu’à la loterie. Bon spectacle!
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire