Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Angel Forrest part à l’aventure, 13 spectacles du 24 sept. au 30 oct 2020.

(Montréal, 21 septembre 2020) – Réinventez-vous, qu’ils disaient! Et bien, la blueswoman Angel Forrest l’a pris au mot.  En effet, celle qui jouit d’une carrière musicale incroyable depuis 32 ans a décidé de partir sur la route à travers le Canada pour une tournée de 13 spectacles, captés depuis des lieux mythiques et diffusés sur la plateforme web Livetoune.  La tournée, intitulée The Hell Bent Road to Grace – From Then ‘Til Now, revisitera l’ensemble de la carrière musicale de cette artiste de talent avec un répertoire issu de ses 11 albums.  Tous les spectacles, présentés en formule duo, seront différents les uns des autres et ceux-ci seront diffusés du 24 septembre au 30 octobre prochains au coût de 5$ par spectacle.  Un forfait pour la totalité des 13 spectacles est également offert au coût de 50$.

La femme à la voix électrisante et son fidèle « houseband» Denis Coulombe avaleront au cours des prochaines semaines plus de 6500 kilomètres à travers le pays… leur pays! Ce périple les mènera entre autres à Toronto, Thunder Bay, Winnipeg, Calgary, Medecine Hat, Banff et Victoria.

« En cette drôle de période, c’est plus important que jamais de rester connecté avec le monde qui nous entoure.  La seule façon de le faire pour le moment est via la musique et le web.  Denis et moi sommes vraiment excités de pouvoir partager notre expérience de voyage toute en musique avec le public. »

Pour vous procurer des billets pour l’un ou plusieurs des spectacles d’Angel Forrest : https://livetoune.tuxedobillet.com/

À propos d’Angel Forrest

Angel Forrest a débuté sa carrière musicale en 1996.  Plusieurs grands classiques ont figuré sur son premier album Secondhand Blues.  Le travail de l’énergique chanteuse a immédiatement attiré l’attention des critiques et de nouveaux fans. Son show hommage à la légendaire Janis Joplin l’a véritablement propulsée; sa performance a été immortalisée sur Angel Sings Janis Live.

Son premier album de chansons originales, Here For You, s’est vendu à 30 000 exemplaires.  S’en est suivi plusieurs nominations et prix dans sa carrière, dont pour  l’album Come Alive qui a été récompensé de plusieurs prix aux Maple Blues Awards, ainsi que Mother Tongue Blues, nommé dans la catégorie Recording of the Year en 2014.

Sa plus récente offrande captée en spectacle, Electric Love, a figuré au sommet des palmarès mondiaux de musique blues.  Angel Forrest a été sacrée Chanteuse de l’année six fois d’affilée aux Maple Blues Awards entre 2013 et 2018.  En 2019, elle lance son 11e album en carrière, Hell Bent With Grace.

3 octobre 2020 - Posted by | blues, communiqués | , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :