Article de Réjean Nadon VIP en Blues 15 septembre 2018.
VIP en Blues 15 septembre 2018 – Une 8e édition marquée par le talent, une rue gourmande savoureuse et une température avoisinant les 28 degré pour un samedi de Blues présenté pour la première fois au PARC des GÉNÉRATIONS de l’Île Perrot.
Il a fait chaud aussi sur la scène avec le départ canon du trio acoustique d’une Angel Forrest au summum de son art qui nous a offert un répertoire allant à THE HOUSE OF THE RISING SUN jusqu’a ME AND BOBBY MCGEE (Janis Joplin) en passant par ces propres créations tel que ROLL ON DOWN (Florent Volant – Angel Forrest). Il est à souligné aussi les géniaux solos de guitare de Ricky Paquettes et de Denis Coulombes.
Monkey Junk (Ottawa), trio de Blues et BluesRock a chauffé la foule avec leur répertoire original tiré de leur récent album TIME TO ROLL. Ils ont présenté leurs pièces avec un Français bien respectable, séduisant la foule Perrotdamoise, un passage bien ressenti. HOMMAGE à BOB WALSH, un spectacle aussi géant que le regretté lui-même, avec 6 musiciens dont Guy Bélanger, et invités spéciaux, tel que Breen LeBoeuf, Kim Richardson, Sylvie Desgroseillers et Martin Goyette qui nous a interprété entre autres un WHAT a WONDERFUL WORLD à faire frémir les fans du défunt RAY CHARLES. Guy Bélanger à l’harmonica, David Bellemarre au Saxophone, Pierre »Pedro » Belisle au piano, Christian Martin à la guitare, Jean Cyr à la basse et Bernard »Bingo » Deslauriers à la batterie. Salut Bob Walsh!
Bravo à Martin Lachance pour l’animation de cette belle soirée de Blues
Merci à l’organisation et à l’an procha
Réjean Nadon
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire