Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

La Baie de Beauport officiellement ouverte pour la saison estivale.

Québec, le lundi 14 mai 2018 – L’équipe de la Baie de Beauport était fébrile d’ouvrir officiellement son site ce weekend pour la période estivale! Véritable oasis à cinq minutes du centre-ville, la Plage en ville est l’endroit idéal pour s’évader au quotidien avec son panorama unique, sa plage de sable et sa vue imprenable sur le St-Laurent. C’est donc depuis le samedi 12 mai qu’il est possible de venir profiter de ce site exceptionnel à Québec, propriété du Port de Québec!

Alors que le beau temps s’installe tranquillement, les plus sportifs peuvent déjà s’activer avec l’une des vastes activités sportives proposées, du kitesurf à la location d’embarcations nautiques, en passant par le volleyball et l’ultimate frisbee. Belle nouveauté concernant le trapèze volant offert par l’École de cirque de Québec : une période gratuite sera désormais offerte au public tous les jours de 11h à 12h30 dès le 16 juin. Sans oublier le food truck, le BIKE-BQ, la plage et la zumba, entre autres, qui sauront éveiller les sens des plus zens et des épicuriens dès le début du mois de juin! La Financière Sun Life proposera encore cette année une programmation dynamique, récurrente et des plus diversifiées. Son dévoilement officiel se tiendra au mois de juin et sera accompagné de plusieurs autres belles nouvelles pour la saison 2018 de la Baie de Beauport! 

Première Journée gratuite Financière Sun Life

Le dimanche 24 juin se tiendra la première Journée gratuite financière Sun Life qui lancera du même coup l’ouverture officielle de la baignade à la Baie de Beauport! Pour l’occasion, le site sera accessible gratuitement pour tous, de nombreuses activités seront prévues pour petits et grands et l’escouade Sun Life sera bien évidemment sur place lors de cette journée ainsi que tous les weekends de l’été pour ajouter au dynamisme!

Ouverture de la station nautique

La station nautique de la Baie de Beauport ouvrait également ce weekend et ses membres seront encore une fois servis par les nombreuses activités nautiques prévues au programme de l’été! Forts de leur succès des dernières années, les camps de voile de la Baie de Beauport seront de retour pour la période estivale et les inscriptions sont toujours ouvertes! Grâce à ces derniers et au club de compétition offerts sur le site, les jeunes de 5 à 17 ans auront la chance de découvrir la navigation et de partir à la découverte du fleuve Saint-Laurent!

Rappelons que la Baie de Beauport a remporté un « Nautique d’Or » pour l’entreprise touristique nautique par excellence lors du Gala de l’Association maritime du Québec (AMQ) 2018 le 7 avril dernier!

Camps de jour Odyssée à la Baie de Beauport

Encore cette année, la Baie de Beauport s’est associée aux camps Odyssée afin d’offrir des camps de jour renouvelés, améliorés et diversifiés aux jeunes de la grande région de Québec. Ce sont ainsi dix programmes spécialisés que le réputé camp de voile de la Baie de Beauport sous la direction des camps Odyssée qui sont offerts pour cette saison estivale. Le camp propose une multitude d’activités allant de l’initiation aux sports nautiques, au katag, à la photographie, au cirque, à l’entraînement physique et à la nutrition. Il est encore possible de s’inscrire via le www.camps-odyssee.com.

Pour tous les détails, rendez-vous sur le www.baiedebeauport.com

Communique_Camps_Odyssee

source: http://www.gestev.com/fr

Publicités

16 mai 2018 - Posted by | activités | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s