Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Le D’Auteuil s’installe dans la salle de spectacles du Cercle.

Un D’Auteuil 2.0 pour remplacer le Cercle

André Gagné, aussi connu pour son apport au festival Woodstock en Beauce, reprendra là où il a laissé. 17 ans après la fermeture du D’Auteuil, voilà que l’homme d’affaires annonce qu’il s’associe à Robert Hakim (Festival des rythmes du monde de Saguenay) et à Martin Tardif du Quartier de Lune pour faire revivre ce lieu mythique de la scène alternative de Québec. Un lieu de diffusion qui avait accueilli Arthur H, Jean Leloup, Daniel Bélanger, Daran et Lhasa de Sela, pour ne nommer qu’eux. lire la suite dans le Voir…

Dix-sept ans après sa fermeture, le bar-spectacles Le D’Auteuil renaîtra de ses cendres en juin dans la salle de spectacles du Cercle. 

Et le concept sera le même. Des spectacles «350 soirs par année», promet le patron de l’endroit, André Gagné. Ce dernier avait vendu Le D’Auteuil, situé sur la rue du même nom, en avril 1998. On connaît la suite de l’histoire, l’effondrement d’une bonne partie de la façade de l’édifice en juillet 2001 mettait officiellement un terme aux activités. lire la suite dans le Soleil…

Le d’Auteuil va revivre dans l’ancien Cercle

Vingt ans après sa fermeture, le mythique bar Le d’Auteuil va revivre en Basse-Ville, sur la rue Saint-Joseph, dans l’ancien édifice qui abritait jusqu’en décembre dernier la salle de spectacles du Cercle, que vient d’acquérir un trio d’actionnaires formé de Martin Tardif, André Gagné et Robert Hakim. lire la suite dans le Journal de Québec…

https://www.facebook.com/ledauteuil/

 

14 avril 2018 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s