Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

• Bea Box annonce deux spectacles à Québec et Chicoutimi les 2 et 3 nov. 2017.

Communiqué de Presse
Pour diffusion immédiate

 Indie Montréal et son département IMTL Presse sont très heureux de vous annoncer les deux prochaines dates de l’artiste électo-pop Bea Box à Québec et Chicoutimi les 2 et 3 novembre prochains.

Bea Box, de son vrai nom Joannie Labelle, nous présente une musique électro, organique, colorée, mouvementée. Elle a joué dans plusieurs festivals en Europe ainsi qu’au Canada comme le PankeParcours et le Groove E.V. de Berlin, le Festival OFF de Québec, le Festival du Nouveau Cinéma ainsi que le Festival du Monde Arabe. Labelle a aussi été percussionniste pour des émissions reconnues telles que La Voix, Ma Première Place des Arts et Belle & Bum.

Joannie est également membre du projet Afrikana Soul Sister avec lequel elle a récemment joué pendant le Festival International de Jazz de Montréal, le Festival de Musique Emergente et le Martizik Electropical Festival. Elle joue également dans les groupes Blandilo et ORO Percussion Trio avec lesquels elle a participé à de nombreux festivals européens (principalement en Allemagne, en Italie et en France) et canadiens, dont Tam Tam Macadam, le Festival Fusion en Allemagne et le Festival Dei Popoli à Bari en Italie. D’autres groupes incluant Les Trois Accords, Lara Fabian et Pawa Up First l’ont déjà adopté comme percussionniste.

Dans le cadre de son projet Bea Box, Joannie a collaboré avec le bassiste Jean-François Lemieux qui a lui-même joué avec le Cirque du Soleil, Youssou N’Dour, Robert Charlebois, Jean Leloup, Sarah McLaughlin et produit des albums à succès pour Daniel Bélanger, Damien Robitaille et Kevin Parent. Kim Gaboury, connu pour avoir composé et arrangé les musiques de nombreux films et travaillé avec Michel Cusson et Alexandre Désilets s’occupe également du mastering audio et du mixage de ses chansons.

En attendant de pouvoir retrouver Bea Box à Québec ou Chicoutimi, découvrez son clip pour la chanson « Escúchala » tout juste sorti le mois dernier.

*** INFOS ***
________________________

Jeudi 2 novembre
Sous-sol du Cercle
228 Rue Saint-Joseph Est
Québec

Porte 20h | Show 21h
Prix à l’avance : 8$ + taxes
Prix à la porte :10$
BILLETS DISPONIBLES ICI

Vendredi 3 novembre
Bar à Pitons
110 rue Price Ouest
Chicoutimi

Porte 20h | Show 21h
Prix : 10$

 

31 octobre 2017 - Posted by | communiqués, jazz | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s