Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Guy Cardinal est de retour, le 19 nov. 2016 au Cluster.

guy-cardinalQuébec, novembre 2016 – Après avoir dû annuler son grand retour il y a quelques mois, c’est le 19 novembre prochain qu’aura lieu le spectacle «full band» du légendaire Guy Cardinal.

Véritable légende vivante, Guy Cardinal est un pianiste chanteur ayant bourlingué partout en Amérique du Nord, marquant pour toujours les gens sous le charme du groove de ses prestations énergiques et empreinte de sincérité.

Non-voyant depuis sa plus tendre enfance, c’est avec humour qu’il assume son handicap en faisant même une force lui qui jamais ne freine ses élans créatifs et ses ambitions. Pour celui qui a déjà partagé la scène entre autres avec Jeff Healey, ce retour sur les planches n’est rien de moins que le premier pas vers un renouveau qu’il promet spectaculaire. Accompagné par Harold Boivin à la basse, Andy Stewart à la batterie et Olivier Leclercs à la guitare, celui-ci assure également la direction artistique, Guy Cardinal promet une soirée forte en émotions avec des reprises de Joe Cocker, CCR et de nombreuses compositions originales.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que Guy Cardinal invite les amateurs de musique à vivre ce moment avec lui le 19 octobre prochain au Bar-Spectacle Le Cluster, 9320 Boulevard Guillaume-Couture, Lévis. Les billets sont disponibles en prévente sur lepointdevente.com ainsi qu’à la porte le soir même de l’événement.

Guy Cardinal sur Facebook
source facebook.com/lesruses

14 novembre 2016 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s