Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

L’automne 2016 s’annonce chargé pour le SRV Tribute Blues Band.

srvLe SRV Tribute Blues Band nous annonce ses prochains spectacles:

On a commencé ça en force au Théâtre Rialto de Montréal. Notre passage à la petite salle du Rialto – le Piccolo – l’an dernier a été remarqué : on nous a offert la grande salle. Une offre qui ne se refuse pas! C’est donc samedi le 17 septembre qu’on est montés sur cette super scène dans ce super décor. En plus, c’était le 50e spectacle du groupe dans sa nouvelle formule. Tout un show! Et beaucoup de bons commentaires de la part du public qu’on a pu rencontrer sur place après le spectacle, merci à tous. Un petit extrait est en ligne, allez voir ça : Pride and Joy.

Ce samedi 24 septembre, on enchaine avec Edmundston au Nouveau-Brunswick. Notre passage au Festival Jazz et Blues en 2015 a, là-aussi, eu des échos. C’est donc avec plaisir qu’on retourne dans cette ville, au Café D’la Vieille Forge. Le public en feu de 2015, on vous attend!!!

Et c’est avec plaisir qu’on retourne jouer au Cécile et Ramone de Québec le 14 octobre pour un show «local»! La place est reconnue pour son ambiance spéciale et ses spectacles hommage de qualité, ça va être un honneur de monter sur cette scène. Et ça va être toute une soirée, garanti!

Une autre belle salle nous attend le 22 octobre, le Vieux Théâtre de La Baie (Saguenay). On est dus pour un autre show d’enfer au Saguenay où on est toujours accueillis en grand. Le genre d’accueil qui vous donne un boost d’énergie sur scène et qui se traduit par une soirée mémorable!

Suivront des spectacles à Repentigny (5 novembre), Saint-Romuald (18 novembre) et Amqui (3 décembre) pour compléter 2016. Et on a déjà des dates de «bookées» en 2017, à suivre!

Au plaisir de vous rencontrer à un de nos spectacles. C’est là que ça se passe! D’ici là, suivez-nous sur Facebook… Thank You So Very Much!!!

Le SRV Tribute Blues Band

21 septembre 2016 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s