Michel Rochette se joint à l’équipe du festival de blues de Donnacona.
Communiqué de Presse
29 février 2016
Pour diffusion immédiate
Le Festival de blues de Donnacona est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Michel Rochette au sein de son équipe des communications.
Dans le cadre de ses fonctions et grâce à son expérience du milieu de la musique et du blues en particulier, il aura la tâche de soutenir le développement de même que l’élaboration et l’implantation des stratégies de commercialisation du festival.
Producteur de l’émission «10,000 Blues» sur les ondes de CKIA-FM 88,3, de 1999 à 2009, responsable de la programmation à l’évènement «L’Île en Blues» de 2008 à 2015 et directeur de la programmation du Petit Impérial de Québec, de 2009 jusqu’à 2014, il saura mettre à profit ses connaissances au sein de notre organisation.
Nous sommes fiers de l’accueillir et lui souhaitons le meilleur des succès.
Nathalie Leblond
Directrice des communications
Festival de Blues 2016
11 au 14 août 2016
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire