Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

○ Martin Goyette de retour à Argenteuil en Blues le 29 août 2015.

martin goyette-Martin Goyette sera de retour à Lachute le 29 août prochain pour présenter son nouveau spectacle dans le cadre d’Argenteuil en Blues au parc Barron (programmation complète ici). Cette fois, il délaisse son trio acoustique au profit d’un full band qui saura faire vibrer les festivaliers au son de la note bleue. Ce concert sera dédié à la mémoire de Chantal Rioux, grande admiratrice du genre, amie et bénévole du festival, qui nous a quitté au printemps.

Argenteuil en Blues est un festival pour célébrer le blues dans un environnement magnifique. Beau temps, mauvais temps, la tente située dans le parc Barron permet au citoyen de profiter des spectacles sans se soucier des intempéries. Argenteuil en Blues a lieu les 28, 29 et 30 août. Pour plus d’informations à propos du festival argenteuilenblues@gmail.com.

Martin Goyette, c’est d’abord une voix hors du commun caractérisée par un chant aussi puissant qu’éraillé. Le chanteur séduit le public avec son « instrument » rauque et enveloppant digne des grands noms du blues. Passionné de blues et de jazz mais aussi de funk et de soul, c’est dans ces différents styles qu’il propulse ses élans, en plus d’être un harmoniciste hors pair possédant un son distinct et bien campé – à l’image de sa voix.

source martingoyette.com

 

19 août 2015 - Posted by | blues, communiqués, festivals 2015 | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s