Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

○ Limoilou en Musique 2015 une année record.

image002Québec, lundi 22 juin 2015 – Les Productions Limoilou en Vrac, la SDC 3e Avenue et leurs partenaires annoncent une année record pour la 7e édition de Limoilou en musique. Une foule estimée à 15 000 personnes a déambulé sur l’artère commerciale tout au long de la fin de semaine, l’événement a fait courir les foules grâce à une programmation des plus attrayantes!
Plus d’une vingtaine d’artistes québécois qui se sont succédé durant la fin de semaine et le tout à culminé avec le spectacle, Mononc’ Serge, le samedi 20 juin dernier où la foule conquise à envahie l’aire de spectacle au coin de la 3e Avenue et de la 6e rue, le vendredi soir le collectif Alaclair Ensemble on su énergiser les spectateurs avec leur hip-hop unique et pour clore les festivités les gens ont apprécié au plus haut point la prestation des 8 musiciens du groupe Canailles. Suite à ce succès, l’organisation annonce le retour d’une 8e édition en juin 2016.
L’événement Limoilou en musique est une présentation des productions Limoilou en vrac et de la SDC 3e Avenue elle est rendu possible grâce à l’appui de précieux partenaires : Patrimoine Canadien, la Ville de Québec arrondissement La Cité-Limoilou, la Caisse Desjardins de Limoilou, monlimoilou.com, Le Bal du Lézard, Première Ovation Musique ainsi que Les Brasseurs du Nord (Bières Boréale).

www.limoilouenvrac.com

22 juin 2015 - Posted by | activités, communiqués, festivals 2015, musique | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s