Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

○ Off Rideau à la Ninkasi les 17 et 18 février 2015.

Le Off Rideau offre 16 vitrines musicales très intéressantes et diversifiées. Les diffuseurs de spectacles seront choyés ! ÇA COMMENCE À 17H00 !
Aussi…le grand public est invité à participer. Amusez-vous à jouer à «Si j’étais diffuseur de spectacles, quelles vitrines je choisirais pour ma programmation 2015?»

http://www.laninkasi.ca/

Jérôme Charlebois, fils de Robert,
parrainera le Off Rideau 2015

Auteur-compositeur-interprète à la carrière déjà
bien rodée, Jérôme Charlebois (J’aime ses défauts) et fils du célèbre chanteur
Robert Charlebois, sera le parrain du Off Rideau 2015. L’événement se tiendra
les mardi 17 et mercredi 18 février à la Ninkasi du Faubourg, qui poursuit avec
succès cette initiative entamée il y a 7 ans. Une vitrine composée de 16
représentations, de 30 minutes chacune, de groupes ou de musiciens en solo
rigoureusement triés sur le volet.

Parce qu’il a toujours profité d’une belle réception de ses spectacles et qu’il croit en la mission de promotion de talents – et de matériel – originaux de la Ninkasi, Jérôme Charlebois n’a pas hésité une seconde à parrainer cette 7e édition. Fort de son expérience et de ses succès dans des salles combles de la capitale avec d’autres artiste, Jérôme sera le premier à offrir un show-case, mardi le 17 février à 17h45.

Pour la petite histoire…
La Ninkasi a mis en place il y a 7 ans une vitrine alternative présentée en parallèle à la Bourse Rideau. La Bourse Rideau étant la plus importante activité de mise en marché des arts de la scène pour les artistes du Québec, La Ninkasi a pris l’initiative du OFF RIDEAU qui permet ainsi à plusieurs d’artistes d’être vus et entendus par les diffuseurs présents dans la Capitale.

Vu la popularité des vitrines du OFF RIDEAU, le directeur de la programmation, M. Jean-Alexandre Filiatreault, a eu la difficile tâche de choisir les 16 vitrines de l’année 2015. Les artistes et groupes élus sont très motivés par le désir de séduire les diffuseurs présents dans la Capitale, les diffuseurs auront donc droit à des vitrines de grande qualité. À noter que le public est admis et même invité à remettre son opinion sur chacune des vitrines dans le chapeau réservé à cet effet!

17 février 2015 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :