Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

○ Une première chanson à la radio pour A-Marie.

A-MarieSaint-Malachie, le 11 janvier 2015 – A-Marie débute l’année 2015 en force alors que sa chanson «L’envie» est maintenant en rotation sur les ondes de Passion FM, fréquence présente partout en Chaudière-Appalaches.
Véritable blues électrique, «L’envie» se veut un clin d’œil à la persévérance et au désir insatiable d’A-Marie de vivre pleinement sa démarche artistique et personnelle. Co-écrite par A-Marie et Bryan Dionne, mise en musique par François Bonnier, «L’envie» permettra au public de constater qu’il est possible de mélanger la poésie et des rythmes blues classiques dans une chanson bilingue accrocheuse et accessible.
«Nous travaillons présentement sur l’aspect visuel d’A-Marie, toutes les chansons sont écrites et sont entre les mains d’un éventuel collaborateur de renom. Nous réfléchissons au financement, à la possibilité de conserver totalement notre indépendance, de produire nous-même cet album et une campagne de socio-financement verra le jour sous peu. Oui, sans aucun doute, 2015 promet d’être toute une année!»
A-Marie invite le public à la rejoindre sur Facebook où elle est très active et échange constamment avec ses fans au http://www.facebook.com/amarieblues. «Grâce à ma page Facebook, un critique californien s’est procuré mes chansons. J’ai eu droit à un article très élogieux de sa part. Il a aussi partagé son article sur un site européen. Des amateurs de musique francophone, il y en a partout, des amateurs de blues aussi. Ma musique résonne partout sur la planète grâce à ma présence sur Internet»
Il est également possible de télécharger les trois chansons de sa démo via sa page Bandcamp au http://www.a-marie.bandcamp.com. À moins d’un dollar la chanson, voilà un bon moyen d’encourager A-Marie dans l’immédiat.
Enfin, A-Marie sera l’invitée d’Isabelle Chiasson le 22 janvier prochain sur les ondes de Passion FM dans le cadre de l’émission Le Studio. Il sera possible d’en apprendre plus sur le parcours de l’artiste, notamment et surtout sur ses influences musicales. L’émission sera disponible en ligne pour les fans au http://www.passion-fm.com ou encore en syntonisant le 100,5, le 103,9 ou encore le 105,5 dans la région de Chaudière-Appalaches.
Source :
Bryan Dionne, gérance et relations de presse.
581 999-0087
amariechanteuse@gmail.com
www.facebook.com/amarieblues
www.a-marie.bandcamp.com

11 janvier 2015 - Posted by | blues, communiqués | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s