Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

• Mario St-Amand, 22 Câline de Blues à l’Impérial de Québec le 7 nov. 2014.

mario st-amandReprésentation en admission générale assis

Ouverture des portes: 19:00

Représentation: 20:00h

Régulier: 39,00 $

V.I.P.: 63,00 $ (Accès aux tests de son, album de Mario Saint-Amand autographié, rencontre avec Mario Saint-Amand, album souvenir)

http://imperialdequebec.com/programmation

http://www.mariosaintamand.com/

Pour vous, le SAINT-AMAND BLUES revisite l’univers musical du mythique «Câline de Blues» de Pierre Harel ainsi que la grafignante «Je chante comme un coyote» de Pierre Huet, parolier de Beau Dommage. Ils vous feront redécouvrir «Les Yeux du Coeur» de Jean Hould et «Toujours vivant» de Michel Rivard, sans oublier «La Voix que j’ai» écrite par l’immense poète Gilbert Langevin ou même la déchirante «Ayoye» du parolier/comédien André St-Denis et assurément la renversante «Un beau grand bateau» de Denise Boucher qui deviendra l’hymne à l’amour de Gerry.
Entre la modernité musicale et l’authenticité de ses textes le SAINT-AMAND BLUES dirigé par Alain Sauvageau, s’inspire de l’air du temps pour offrir à un public de plus en plus grandissant un état d’âme qui ne laisse personne indifférent.
22 CÂLINE DE BLUES, c’est vingt-deux chansons et un chanteur… vingt-deux histoires et un conteur !

3 novembre 2014 - Posted by | blues, communiqués | , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :