• The Electric Flag au Cécile et Ramone les 30 sept. et 1er oct. 2014.
THE ELECTRIC FLAG est le groupe fétiche de tous les temps de Laurent Prémont, propriétaire du plus prestigieux concessionnaire de motos Harley-Davidson au Canada et propriétaire du restaurant Cécile & RAMONE. Il a la chance de réaliser son rêve et de les voir jouer leurs plus grands succès des années 70 sur les planches de la plus belle scène musicale au Québec, au Cécile & RAMONE le 30 septembre et le 1er octobre prochains.
Leur histoire commence en 1967 avec la bande sonore du film The Trip, scénario de l’acteur Jack Nicholson. Le groupe est formé du guitariste Mike Bloomfield, le claviériste Barry Goldberg, le bassiste Harvey Brooks, le batteur Buddy Miles et le chanteur Nick Gravenites. Ils ont tous côtoyé et évolué avec les plus grands de cette époque magistrale qu’est les années 70, Bob Dylan, Janis Joplin, Muddy Waters pour nommer que ceux-là. Un plus tard, le troupe atteint son apogée avec l’album A Long Time Comin’ , l’album qui contient le plus grand nombre de succès du groupe.
Écouter Killing Floor et Groovin’ is Easy vous transportera directement dans l’univers des années 70.
Pour les deux soirs de spectacle au C&R, The Electric Flag réunira 2 des membres du groupe original, le chanteur Nick Gravenites et le claviériste Barry Goldberg pour notre plus grand plaisir.
https://www.facebook.com/events/
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire