Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

• « Jazzer » sur les traversiers avec les artistes du Festival Jazz etcetera Lévis 2014, du 7 au 10 août!

jazz etc 147 au 10 août 2014

allons «JAZZER» SUR LES TRAVERSIERS

AVEC LES ARTISTES DU

FESTIVAL JAZZ ETCETERA LÉVIS!

Lévis, 05 août 2014 – À compter du 7 août 16h et pour toute la durée du Festival Jazz etcetera Lévis, les passagers des traversiers Alphonse-Desjardins et Omer-Gouin, entre Québec et Lévis, pourront «jazzer» au rythme des guitares, saxophones, pianos ou autres instruments des artistes du Festival lors de leur traversée!

Le Festival Jazz etcetera Lévis renouvelle sa très populaire collaboration avec la Communauté métropolitaine de Québec et la Société des traversiers du Québec en présentant des spectacles sur les ponts des deux traversiers de 16h à 19h le jeudi 7 août, de 11h à 14h et de 16h à 19h les vendredis et samedis, et de 12h à 15h le dimanche. Le trio Gabriel Côté (guitare, contrebasse et batterie), le duo Thiago Ferte (saxophone et guitare), le trio Geneviève Poitras (voix, guitare et contrebasse) ainsi que le duo Johannes Groene (saxophone et guitare/banjo) sont au nombre des artistes qui se produiront sur les traversiers.

En plus d’égayer la traversée des passagers, les organisateurs souhaitent bien sûr leur donner un avant-goût de ce qui les attend en haut de la Côte-du-Passage, sur le site du Festival, et les inciter à monter!

Une programmation 100 % extérieure et 100 % gratuite!

Avec ses deux scènes extérieures et ses nombreuses haltes spectacles sur la Côte-du-Passage et les rues Bégin et St-Louis, le Festival Jazz etcetera Lévis est le seul véritable festival de rue des grandes régions de Québec et Chaudière-Appalaches. Depuis sa première présentation en 2007, le Festival a présenté près de 240 spectacles extérieurs gratuits, mettant en scène près de 950 artistes, et il a accueilli plus de 252 000 festivaliers.

Le Festival Jazz etcetera Lévis est une présentation de la Caisse populaire Desjardins de Lévis en collaboration avec Loto Québec. En plus de la Ville de Lévis, partenaires de la première heure, le Festival peut compter sur des commanditaires majeurs tel que Énergie Valero inc. Également, Patrimoine Canada ainsi que plusieurs autres partenaires, commerçants et médias contribuent au succès du Festival.

Toutes les nouvelles du Festival Jazz etcetera Lévis sont disponibles sur le site Web de l’événement (www.jazzlevis.com), sur sa page Facebook (http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=20377766052) et sur Twitter (@jazzLevis).

 

5 août 2014 - Posted by | blues, communiqués, festivals 2014, musique | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s