• Touchante interprétation de Marie-Ève Fournier aux demi-finales de La Voix 2014.
Marie-Ève Fournier a fait une interprétation magistrale de Qu’est-ce que ça peut bien faire de Jean-Pierre Ferland aux demi-finales de La Voix. Malheureusement pour elle, elle était opposée à Yoan Garneau qui bénéficie d’une vague populaire dans le public et auprès d’Isabelle Boulay. Meilleure chance la prochaine fois à Marie-Ève. Comme plusieurs concurrents de cette année partis trop tôt, j’espère la revoir dans une prochaine édition.
6 commentaires
Sorry, the comment form is closed at this time.
Très certainement que Marie-Éve est la meilleure. Profonde, sensible, authentique et vibrante. Elle sait tant interpréter des chansons de façon à les rendre avec ses propres émotions. Intense réellement. Ce jeune Yoan, belle voix, belle gueule…mais 18 ans. Il a du chemin à faire pour développer une polyvalence tant dans le rythme et la performance. Talentueux mais trop ¨dans l’éclosion¨ pour le moment. Isabelle avait sa préférence au départ; le country. Elle veut s’investir dans la montée d’une nouvelle jeune vedette country – c’est cela son défi.
Cricri
J’aimeJ’aime
Bonjour Cricri,
je trouve aussi qu’Isabelle fait montre d’un parti pris qui est loin d’être objectif.
J’aimeJ’aime
En effet on peut parler d’une vague populaire mais ça n’excuse pas qu’Isabelle lui ait donné le 60 pts. Yoan n’a pas chanté, il a récité sa toune. Nous ne sommes pas dans un concours d’art oratoire.
Que dire de la victoire de Rémi C. sur Valérie Daure, c’est un vol encore plus grand, ça frise le ridicule.
J’aimeJ’aime
tu as raison, Pierre. Valérie fait partie de ceux qui sont partis trop tôt!
J’aimeJ’aime
En accord avec vous, Yoan n’était pas juste non plus. Il n’est pas capable d’aller haut dans son registre, et c’est correct comme ça, c’est son style, mais en essayant de monter un peu la note, il a faussé à plusieurs reprises. Marie-Ève par contre, dans sa performance, a été juste et à mon goût personnel était bien meilleure que Yoan. La majorité du Québec est sourd d’oreille pour ne pas entendre la qualité des vois présentées. Très déçu de la tournure de ce duel.
J’aimeJ’aime
Merci de votre commentaire, ce qui est dommage aussi c’est que tout ceci risque de brûler Yoan au lieu de lui laisser le temps de mûrir et peut-être prendre des cours de chant pour apprendre à utiliser sa voix dans le créneau pour lequel il a du talent. C’est dommage de négliger Marie-ève qui aurait été prête à prendre un bel essor.
J’aimeJ’aime