• Les billets sont en vente pour Amnesia Rockfest, 20, 21 juin 2014
Amnesia Rockfest
NOUS SOMMES LE AMNESIA ROCKFEST, MAINTENANT LE PLUS GRAND FESTIVAL ROCK AU QUÉBEC.
Nous vous offrons une programmation complètement débile encore une fois pour la 9e édition les 20-21 juin 2014.
Nous faisons notre possible pour garder les billets abordables et beaucoup moins dispendieux que la plupart des festivals de musique. Le Rockfest fut créé en 2005 par un ado de 17 ans passionné par la musique et nous sommes un organisme sans but lucratif. Nous sommes de vrais fans comme vous!
Nous sommes situés à Montebello dans la région de l’Outaouais, à moins d’une heure d’Ottawa et un peu plus d’une heure de Montréal. Montebello est un tout petit village de 900 habitants (et 1000 vaches) en campagne bordant la rivière des Outaouais.
Si vous n’avez pas d’auto, plusieurs options de transport s’offrent à vous.
Afin de profiter de l’expérience totale, nous recommandons de camper sur place. Des hôtels et motels sont également disponibles, mais affichent habituellement complets 8-9 mois avant le festival.
Cette année, on apporte plusieurs changements logistiques majeurs et on s’associe notamment au Festival d’été de Québec.
Préparez-vous à vivre le weekend le plus malade de votre vie!
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire