Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Pour vous abonner à mon blog ou faire publier vos communiqués.

tatieblues

Pour recevoir chaque nouvelle parution par courriel, inscrivez  votre adresse dans le champ « Abonnement courriel » et cliquez sur « envoyer ». Vous recevrez un courriel de confirmation avec un bouton à cliquer qui dit « Confirm Follow ». Vous pouvez modifier la fréquence de réception en cliquant sur « gérer les souscription » en bas de courriel. Merci de vos visites, vos clics m’encouragent à continuer. Céline.
PS: au sujet des annonces qui sont ajoutées à mes articles, j’utilise la version gratuite de wordpress.com et de la pub est ajoutée par wordpress.
Pour faire publier votre événement ou votre communiqué.
Écrivez-moi à tatieblues@gmail.com avec toutes les informations pertinentes à votre événement et joindre une photo ou une affiche et les liens qui s’y rapportent. Je publierai avec plaisir dans la mesure où ces informations cadrent avec la vocation de mon blog, c’est à dire la musique live en général avec une préférence pour le blues et ses styles associés.

Céline

7 novembre 2013 - Posted by | blues | ,

2 commentaires »

  1. Maintenant que mes billets sont achetés,je t’informe de la venue de la tournée « blues all of fame » avec John Hammond( mon idole) Charlie Musselwhite et James Cotton le 18 avril au palais Moncalm

    J'aime

    Commentaire par Eric Chorel | 21 juillet 2014 | Réponse

    • tout un spectacle en perspective!

      J'aime

      Commentaire par tatieblues | 21 juillet 2014 | Réponse


Laisser un commentaire

