Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

♦ Caroline and the Stars Above au pub St-Alexandre le 26 juillet 2013

caroline stars above
Guidée par une passion pour le blues qui l’habite depuis de nombreuses années, Caroline Viens décide de s’établir à Québec en 2011. Charmant le public par sa voix puissante, son charisme et le plaisir contagieux qu’elle a d’être sur scène, elle a tôt fait d’attirer l’attention du chanteur/guitariste Mike DeWay qui la prend sous son aile.Forte de ses deux années passées à faire ses classes aux côtés du bluesman, elle décide de former son propre groupe en 2013 en compagnie de ses « Stars Above », composé de Alexandre Leblanc (basse), Frédéric « Larry » Brunet (guitares) et Kenton Mail (batterie).

C’est d’une façon toute personnelle et sans prétention, que Caroline and The Stars Above revisite à la fois les classiques mais aussi les trésors oubliés du Blues d’hier et d’aujourd’hui, touchant au passage au Soul et au Rythm and Blues.

«Caroline Viens vous touche direct au coeur! Elle a une voix, une expression qui démontrent une immense sensibilité, une fragilité qui dissimule en même temps une puissance d’interprétation hors du commun! Caroline sait habiter une chanson. Son énergie contagieuse, son abandon au rythme vont chercher chez le spectateur l’attention à la manière d’un puissant aimant.» – Michel Dubois, Rue d’Auteuil CKRL-fm 89.1

Publicités

11 juillet 2013 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s