Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

♦ La programmation de Donnacona au Rythme du Blues 2013 est dévoilée.

donnaconaC’est cet après midi qu’avait lieu le lancement du festival Donnacona au Rythme du Blues. C’est toujours agréable de retrouver les visages familiers de l’organisation et  Yannick Lambert, le directeur de la programmation, nous a présenté ses trouvailles.

Nous ferons encore cette année de belles découvertes au coeur du vieux Donnacona, plusieurs nouveautés et plusieurs valeurs sûres seront sur la scène extérieure et au pub le Totem pour nous offrir le blues dans toutes ses nuances. L’excellent groupe canadien venant des maritimes, Carson Downey Band ouvre le festival jeudi le 15 août et nul autre que Johnny Winter est au programme le même soir.

Prenez connaissance de la programmation complète sur le tout nouveau site de Donnacona au Rythme du Blues  (version imprimable en pdf)  créé par Pierre Soucy.

Ce lancement de programmation a été agrémenté par la prestation de Mike Deway et Mo Blues accompagnés de Philippe Bernatchez à la batterie et de Louis Fernandez à la basse.

Mike Deway sera sur la scène du festival le samedi 17 août avec, comme invitée spéciale, Émanuelle Robitaille qui a participé à La Voix et à On Connait la Chanson.

Mike Mo

5 juin 2013 - Posted by | blues, festivals 2013, reportages | , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s