Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

♦ Communiqué Gala Lys Blues 2013, les nominations de la onzième édition sont maintenant connues

lys bluesCommuniqué  Pour diffusion immédiate

GALA LYS BLUES 2013 LES NOMINATIONS DE LA ONZIÈME ÉDITION SONT MAINTENANT CONNUES

Montréal, mai 2013 – Le comité de sélection 2013 du Gala Lys Blues est fier de dévoiler le nom des artistes québécois en nomination dans le cadre de cette onzième édition de l’événement qui se tiendra le dimanche 21 juillet 2013 au Centre Mgr. de Laval, 2 rue du Fargy,  Beauport. Le Gala, en association avec le Beauport en Blues, sera donc l’événement de clôture du festival. Cette année, 15 trophées viendront consacrer le talent et l’excellence des artistes et artisans du blues québécois, dans 12 catégories, dont le prix Hommage remis cette année à Monsieur Gilles Sioui.

Les nominations ont été déterminées à l’issue d’un processus démocratique sous la responsabilité du comité de sélection formé de 10 jurés, tous des membres représentatifs du milieu. Les gagnants seront déterminés par le public qui est invité à voter gratuitement jusqu’au 9 juin minuit pour les candidats ou les candidates de son choix dans chacune des catégories par le biais du site Internet www.lenetblues.com.

Les performances musicales au Gala Lys Blues 2013 seront assurées par Steve Hill, Guy Bélanger, Gilles Sioui Band, Brian Tyler & The Bluestorm (La Voix), JD Slim Band, Hexagone Blues Band (7 musiciens) et Andrée Dupré et le Jean Millaire Blues Band

Né d’une idée de Réjean Nadon et Louise Gosselin, fondateurs du site Internet Le Net Blues, le Gala Lys Blues et ses partenaires privés souligne depuis 2003 le talent exceptionnelle et la passion des artistes et des artisans de la musique blues québécoise, comblant notamment un vide laissé par l’ADISQ, dont le Gala ne présente pas de catégorie Meilleur album blues de l’année.

La soirée Gala Lys Blues 2013 sera conduite encore cette année par l’animateur Martin Lachance. Plusieurs artistes de renom et de la relève fouleront la scène du Centre Mgr. de Laval pour l’occasion. Les billets sont en prévente, en quantité limitée, dès maintenant sur le site Internet www.beauportenblues.com au coût de 15 $ et à 25$ le soir de l’événement. Félicitations et bonne chance à tous les nommés!

Source: Réjean Nadon Organisateur/Fondateur Lys Blues – 514-453-3232  courrier@lenetblues.com

– 30 –

11 mai 2013 - Posted by | blues, communiqués | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s