Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Assemblée générale annuelle de CKIA FM le 7 décembre 2011 à Québec.

Chers membres,

Le conseil d’administration de CKIA FM vous convie à l’assemblée annuelle générale qui aura lieu :

le mercredi 7 décembre, à 19 h,
à la Maison de la Coopération
(155, boul. Charest Est).

L’année qui vient de se terminer en a été une de grands bouleversements pour CKIA FM. Suite à la crise financière mise à jour en décembre dernier, le conseil d’administration a dû redoubler d’efforts pour consolider les appuis de la station et ainsi permettre sa relance. Malgré plusieurs difficultés, certaines démarches ont porté fruit.

Au moment d’écrire ces lignes, après quelques semaines d’inactivité, une programmation temporaire débute sur les ondes du 88,3 FM. Cette programmation est mise en ondes à partir de nos nouveaux locaux, situés sur la rue Saint-Joseph Est, au cœur du centre-ville de Québec. D’importants travaux ont toujours cours dans ces locaux, mais nous espérons pouvoir vous annoncer bientôt le retour d’une programmation complète.

Si certains derniers développements nous permettent d’être optimistes, il est important de ne pas oublier les causes qui ont mis CKIA FM en difficulté au cours des dernières années. Des changements doivent être apportés pour assurer la survie de notre station et ainsi permettre à CKIA FM de continuer à remplir efficacement sa mission. Il est primordial de reconsidérer plusieurs de nos habitudes et de nos façons de faire afin de nous permettre de retrouver le chemin de la stabilité financière.

Une des conditions essentielles au redressement de CKIA est une meilleure gouvernance de la station. Nous procéderons lors de l’assemblée générale aux élections pour le conseil d’administration. Des sièges étaient vacants cette année. Si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés à s’investir à CKIA mais qui, surtout, ont des connaissances dans le milieu des affaires, de l’administration, du marketing ou de la gestion et qui ont un profil intéressant pour le redressement de CKIA, merci de leur parler de votre station. Leur aide pourrait nous être très utile.

Compte tenu de l’impressionnante augmentation du nombre de membres individuels constatée après notre campagne de l’an dernier, nous aimerions vous mentionner que le quorum nécessaire pour la tenue de l’assemblée sera plus élevé qu’à l’habitude. Merci d’être présents si cela vous est possible!

Il sera possible avant l’assemblée de devenir membre de CKIA pour la prochaine année, toujours au coût de 20$ pour les membres réguliers. Merci de continuer à supporter CKIA!

Du café et du jus seront servis sur place.

Au plaisir de vous voir le 7 décembre prochain,

Bryan St-Louis
Président du conseil d’administration de CKIA FM

15 novembre 2011 - Posted by | activités, autres, communiqués |

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :