Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Au Zaricot les 13, 14 et 15 octobre 2011

Jake and the Leprechauns

jeudi le 13 octobre à 20h
Billets: 12$ à la porte

Encensée par la critique internationale pour ses albums étoffés et ses performances électrisantes, la formation Jake and the Leprechauns ne chôme pas pour autant. Dans la dernière année, ils ont lancé un troisième compact qui a atteint le sommet des palmarès universitaires au Canada anglais, et dont le premier extrait a été nommé chanson alt-country de l’année aux International Independent Music Awards aux États-Unis. Souvent comparés aux formations les plus respectées de la planète, Jake and the Leprechauns ont réchauffé les planches pour des artistes tels que My Morning Jacket, Basia Bulat, Dan Mangan, Patrick Watson, The Besnard Lakes et Snailhouse.

Le son unique de Jake and the Leprechauns est un savant amalgame de folk, de pop et de country. Un spectacle à ne pas manquer.


Crédits photo: Créations Fée Orange
MARA TREMBLAY
Récital
vendredi le 14 octobre à 20h
Billets: 15$ en prévente/ 20$ à la porte

Suite à une période d’arrêt forcé, Mara Tremblay remonte sur scène avec un nouveau spectacle solo: Récital. Avec sa grande musicalité et toute son âme, elle nous reçoit au cœur de son répertoire pour une visite privée de son univers. S’accompagnant à la guitare, piano, mandoline et violon, c’est toute son histoire qu’elle nous raconte à travers ce concert intime. Sa singulière poésie et ses mélodies ainsi dénudées, l’auteure-compositrice-interprète propose sans artifice ses forces et sa fragilité, son humour et sa profondeur… Une rencontre unique.

Hypnotiseur mentaliste
EDWARD BLACK
Aux Frontières de l’Irréel
samedi le 15 octobre à 20h
Billets: 15$ en prévente/ 20$ à la porte

Edward Black est un nouveau venu sur la scène artistique au Québec. Il est originaire de la France et il pratique l’hypnose depuis environ 20 ans déjà.

Présentement, il est professeur à l’École de Formation Professionnelle en Hypnose du Québec en plus d’être hypnotiseur de carrière. Il possède son cabinet d’hypnothérapie à St-Hyacinthe et il fait partie de l’Association Canadienne des Thérapeutes en Médecine Douce (ACTMD).

Tout a commencé pour Edward le jour où un hypnotiseur lui a fait prendre conscience de ses facultés en l’observant. À la suite de cette révélation, il se documenta sur le sujet de l’hypnose. Il a ensuite fait des recherches pour se personnaliser et s’améliorer puis a suivi des cours à l’École de Formation Professionnelle en hypnotisme. Cet homme est maintenant en mesure de vous faire vivre une expérience qui vous emmènera AUX FRONTIÈRE DE L’IRRÉEL.

Qui aurait pensé un jour oublier son propre nom ou encore sa date de naissance? Et bien, Edward Black est en mesure de vous faire oublier en un instant de telles informations qui, vous le savez bien, sont impossibles à oublier… Enfin, à vous de découvrir ses multiples capacités en allant le voir en spectacle…

Il a déjà une cinquantaine de spectacle à venir cette année.

AU PLAISIR DE VOUS Y VOIR!!

13 octobre 2011 - Posted by | autres, communiqués, musique |

Aucun commentaire pour l’instant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s