Reportage: Maude Brochu au pub Limoilou le 23 septembre 2011.
Maude Brochu était au pub Limoilou vendredi. Mon mari et moi avons craqué pour cette jeune artiste depuis que nous l’avons vue il y a quelques années. Ce soir-là nous avions quelque chose à fêter, il y avait un piano au restaurant où nous sommes allés et Maude Brochu y chantait, accompagnée d’un contrebassiste et d’un pianiste. Nous sommes tombés sous le charme de sa voix et de sa présence.
Vendredi, entourée de ses musiciens, elle nous a offert une belle sélection de succès que tout le monde a toujours envie d’entendre. Part Time Lover, I Shot the Sheriff, un medley des Beatles et un charmant Mustang Sally, que je n’avais jamais entendu chanter sur un air aussi jazzy, étaient à l’affiche. Le sax entrainant de Jod Lamarche, une guitare excellente jouée par Guillaume Méthot, la batterie tenue par Pascal Denis qui accompagne aussi à la voix et Pierre Richard à la basse forment le groupe de Maude Brochu et tout ce beau monde habitait la petite scène du pub d’une présence très talentueuse.
Mood Session fera la première partie du spectacle de Larry Carlton à l’Impérial le 20 octobre prochain et le groupe nous offrira ses compositions et ses arrangements.
Aucun commentaire pour l’instant.
Votre commentaire