Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Du 18 au 23 novembre 2010 au Zaricot

THE SPITES

jeudi 18 novembre à 20h30

prix d’entrée : 5$

Yanik Garon, Jimmy Lord, Sébastien Rivard et Éric Thibeault, membres et ex-membres d’une longue liste de groupes dont Stone Dogs, Karma, Marco et les Torvis et Meanbone se sont réunis sous le nom The Spites. Au
programme: Nirvana, Jet, Weezer, AC/DC, U2, Sublime et beaucoup d’autres, joués avec une tonne d’énergie et un plaisir contagieux.

————————————————————————————————-

LE HUSKY

vendredi 19 novembre à 20h

prix d’entrée : 8$ en pré vente / 10$ à la porte

Le Husky nous présente son dernier album : La Fuite.
Le thème de la fuite traverse la plupart des chansons
de ce deuxième album audacieux, moins sombre, mais toujours aussi touchant. La griffe du Husky se plaît encore et toujours à se placer là où ça fait du bien, là où ça compte. Les mélodies sont moins sombres
mais toujours aussi mesquines dans dans leur façon de s’incruster nonchalamment mais sûrement au creux de l’oreille et du cœur. L’album La fuite laisse la part aux mondes imaginaires dans des histoires de phénix et de maison hantée, mais aussi encore et toujours aux histoires d’amour qui donnent parfois envie de s’enfuir. Quand fuir devient.

http://www.lehusky.com/

http://www.myspace.com/lehusky

—————————————————————————————————-

BLACKJACK

samedi 20 novembre à 20h

prix d’entrée : 10$

COUNTRY MUSIC

BlackJack est formé de jeunes musiciens talentueux ayant
partagé la scène avec de nombreux artistes québécois tels que Dan Bigras, Martin Deschamps, Jim Zeller, Ima et Suzie Villeneuve. Ce groupe saura vous faire danser toute la soirée en interprétant les succès Country américains et québécois. Seront du spectacle les Garth Brooks, Shania Twain, Vince Gill, sans oublier Bobby Hachey, Laurence Jalbert et Willie Lamothe. De plus, le groupe se démarque en ayant dans son répertoire des arrangements des succès de Robert Palmer, Cyndi Lauper, Elton John et The Rolling Stones. Quels que soient vos goûts musicaux,
votre soirée sera un succès garanti !

——————————————————————————————-

THE KOFFIN KATS

mardi 23 novembre à 20h

prix d’entrée : 10$

Pour la première fois au Zaricot le célèbre groupe de psychobilly !!

Avec sept ans d’expérience, les Koffin Kats ne montrent aucun signe de faiblesse. Ce trio explose de Detroit en juin 2003 avec l’objectif d’être impossible à arrêter. Par amour pour leurs fans et pour la route, ils jouent partout où l’on accepte de les écouter. C’est avec Stomp Records qu’ils sortent leur cinquième album Forever for Hire en octobre 2009. Malgré le départ de Tommy, le groupe n’arrête pas ses tournées pour autant et accueille EZ Ian à la guitare pour parcourir l’Europe, le Canada et les États-Unis cette année.

http://www.myspace.com/koffinkats

http://www.lezaricot.com/

19 novembre 2010 - Posted by | blues, communiqués | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :