Blog de tatieblues

Le blues du Québec, le blues musique!

Infolettre du Centre Henri-Lemieux – Numéro 27

NUMÉRO 27 | 2 DÉCEMBRE 2009

Bonjour,

Décembre s’annonce festif! Des spectacles pour tous les goûts avec dans la série Ambiances Jazz et Blues, Rob Lutes, une soirée classique un peu folle en compagnie de Cordes en délire et le spectacle Noël, Parle-moi de Marie Denise Pelletier le 10 décembre prochain.

Rob Lutes: de la grande visite au Théâtre du Grand Sault

Le vendredi 4 décembre est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de Folk. Rob Lutes veut nous faire découvrir son tout dernier album, Truth and fiction. Vous apprécierez sûrement ses textes finement ciselés, accompagnés d’une musique tout autant inspirante.

Cordes en délire: le plaisir de la musique classique

Le 5 décembre, le Centre Henri-Lemieux accueille le duo composé d’Antoine Bareil, violoniste et de Sébastien Lépine, violoncelliste. Ces deux virtuoses de la musique vous en mettront plein les oreilles par leur approche originale de la musique.

Michel Martineau: Hurler l’espace du motif

Du 2 au 20 décembre, la Galerie Les Trois C sera transformée par les oeuvres aux couleurs vives de cet artiste montréalais. Ces tableaux de très grand format vous transporteront dans un autre univers, très ludique. À voir absolument.

Mais où est le cheval de St-Nicolas?

Le dimanche 6 décembre 2009 à 14 h, l’arrondissement de LaSalle présente un charmant film pour toute la famille. La petite Winky Wong doit s’occuper du cheval de St-Nicolas pendant son voyage en Espagne. Catastrophe! Le cheval s’échappe. Pourra-t-elle le retrouver?

Offrez un de nos forfaits-spectacles en cadeau pour Noël…
Sortez de l’ordinaire et soyez sûr-e de faire mouche en offrant un de nos forfaits-spectacles en cadeau. L’amateur de chanson sera comblé par un forfait comprenant les spectacles de Claire Pelletier, Paul Kunigis ou Mara Tremblay. Pour celui qui aime autant le jazz ou le swing que la musique classique, on optera pour les spectacles de Susie Arioli, Moonlight Girls ou François Bourassa. Bien d’autres combinaisons sont possibles. Doublez le plaisir en vous procurant les mêmes billets pour vous-même, histoire d’accompagner l’être cher à ces soirées mémorables…

3 décembre 2009 - Posted by | communiqués | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :